Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
8 mars 2007

Une main tendue vers la vieun regard porté sur

Hirondelle_20rustique_20__20Houtain_le_Val_20__2002

Une main tendue vers la vie
un regard porté sur elle
belle hirondelle
pour qu'elle déploie ses ailes
et s'envole vers l'infini.

Une main tendue vers elle
un regard porté sur sa vie
jeune et douce amie
pour qu'elle retrouve l'envie
de sourire, d'être belle.


Encore merci à toi phil... pour tout (ce poème et nos nombreuses conversations ^^)
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Justine, je te souhaite un bon décollage pour un vol sans retour vers le bonheur.<br /> Bon dimanche...<br /> Bisoudefil<br /> PS : pour nos conversations, il y en aura encore plein d'autres ;)
Publicité