Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
15 janvier 2007

Poème

Justine2 

Ô qu'elle est belle
La rose de mon coeur
Dont le parfum sensuel
Me transporte de bonheur.

Ô qu'elle est jolie
La rose sans pareil
Qui illumine ma vie
D'un rayon de soleil.

Ô qu'elle est unique
La rose éternelle
Qui doucement me pique
D'un amour charnel.


je voulais remercier du fond du coeur Phil pour ce magnifique poème... et j'espère qu'un jour il les publiera lui même...  sache que ca me fait super plaisir de partager ca avec toi...

gros bisous

p.s voilà je l'ai remplacé par moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rahhh quel beau sourire ! Génial, tu es géniale... bisous ;)
P
bissur, quelques jours encore... Bonne soirée et gros bisous.
J
lol tu es trop chou ^^<br /> <br /> je sais très bien que tu attendras<br /> <br /> bisouxx
P
Oh lala non j'abuserai jamais, j'ai trop de respect pour toi. Donc je patiente, mais pas trop longtemps ;) Tu es adorable. Bisous
J
phil : tu me donnes un délai trop court.... et tu le sait.... lol abuse pas ! mdr
Publicité