Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
23 juin 2006

un enfant

xdfg_dvg

Il y a quelques jours
Isolé des gens
Loin sur une île
Un enfant rêvait
Il était dehors à regarder fasciné la mer
Qui s’étendait devant lui
Tout était paisible, il pleuvait
Il était trempé des pied à la tête
Mais il se sentait libre,
Loin de tous les soucis
Devant lui le soleil devait se coucher
Tout était caché par les nuages lourds et remplis de pluie
Qu’ils versaient par moment sur terre
Tels des problèmes dans sa vie qui se résolvaient petit à petit
Tout lui semblait si facile quand il était ici
Plus rien ne comptait si ce n'était ses amis
Que ferait-il sans eux ?
Sans doute pas grand chose....

je vous adore tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité