Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
23 juin 2006

une étincelle

59212454

Dans tes yeux

tant qu'une étincelle brillera
dans tes beaux yeux,
une lueur d'espoir survivra
tout au fond de ton cœur.
Un message désespéré
sera inscrit au plus profond de toi.
Il sera impossible
de te le faire effacer
et c'est pour cela
que j'aime tellement
ta volonté de fer
qui persiste
même dans les moments les plus durs de la vie.
j'ai confiance en toi
et t'adore de toutes mes forces...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c super beau tres bien fait!tu as un beau talent pour ecrire des poemes bravo!! a+ clauida
M
super y a riend à dire ! trés beau poéme!<br /> bisou
J
oh comme ca fait plaisir....<br /> <br /> c'est trop gentil de ta part... vraiment ^^<br /> <br /> a bientôt j'espère
L
je mes un com là mais c'est valable pour tous le blog ... il est MAGNIFIQUE . MERCI !
L
Je mes un com là mais c'est valable pour tout le site ; il est magnifique, c'est le plus beau blog que j'ai jamais vu et ce que je pense est impossible a exprimer avec des mots ... Merci !
Publicité