Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
4 septembre 2007

Einen Stern - Une étoile

bisous

Einen Stern der Deinen Namen trägt   Une étoile celle qui porte ton nom
Hoch am Himmelszeit                               En haut-là dans le ciel
Den schenk ich Dir heut Nacht              Celle qui t'offrira à moi toute la nuit
Einen Stern der Deinen Namen trägt   Une étoile celle qui porte ton nom
Alle Zeiten überlebt                                    Survit à tous les temps
Und über unsere Liebe wacht                 Et sur nos amours veille
[...]                                                                      [...]

Merci Steve pour cette merveilleuse chanson ^^

Chaque fois que je l'écoute je ne peux m'empêcher de penser à toi ;o)
Tu es un ami formidable, je t'adore fort

Voici le lien pour écouter Ein Stern

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité