Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
17 décembre 2006

fanfare

On a eu hier soir le week-end musical. On c'est bien amusé c'était sympa. Dommage que je n'ai pas pu rester dormir le soir, mais bon, l'école avant tout... malheureusement.... en tout cas j'espère que tout le monde à bien fini.... a vrai dire ca m'étonnerait que ce ne soit pas le cas.... lol... je suis vraiment contente de faire partie de la fanfare du collège, j'ai vraiment rencontré des gens formidables....

37530001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey, sans toi la fanfare ne serait pas la même chose non plus.... c'est trop super que t'as pu venir! t'inquiète pas ca a bien fini ce week-end... ^_^ pas eu de bêtises, lol. On est pas tous comme ça quand même dans cette fanfare. <br /> Je suis trop contente d'avoir fait ta connaissance aussi, et j'espère qu'on va bientôt se revoir! et mnt on a plus qu'un point commun, lol bon carnaval et vive les 8!biz @+
S
hummmm mais quel sourir que tu nous fais là!!! Avec la petit Sandrine à côté et sa cousine devant et Raphaël Pasche aussi devant !!! Bisoux à tous !!!
P
Ah bah ça si j'ai l'occasion, je n'y manquerai pas...
J
oui ils sont tous super ^^<br /> <br /> faudra venir en valais si tu viens en suisse ^^<br /> ;o)
P
Je t'ai reconnue avec ta clarinette... Elle a l'air sympa cette fanfare, tout le monde à l'air joyeux, ça fait plaisir... Vraiment ! <br /> Je finir par faire comme Johnny moi, je vais venir habiter en Suisse ;)
Publicité