Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
29 novembre 2006

Mon best

Basile

398514470

mon "bel homme" que dire de toi ? tellement de chose me viennent à l'esprit... je repense au cycle, à la première fois que je t'ai vu entrer dans cette salle de classe... A vrai dire je crois que je t'ai tout de suite aimé très fort. Faut dire, comment ne pas adorer un mec comme toi ? c'est vrai tu es tellement super... je t'adore fort... vraiment, je crois que jamais je pourrais me passer de toi (pas de chance... lol) mais c'est vrai, si j'ai un soucis ou besoin d'un conseil je sais que je peux me tourner vers toi. Je sais que dans tous les cas, tu es là pour moi et c'est quelque chose d'essentiel pour moi. On a tous besoin d'un ami plus proche que les autre et tu es cette personne, un ami que j'apprécie très fort. Je pourrais te sortir toutes tes qualités, aussi nombreuses soit elle, mais je pense que si une personne te connais, presque aussi bien que moi, tout ça lui saute au yeux. Comment ne pas voir que tu es le meilleur ? (mdr... prend pas la grosse tête) même si des fois tu as tes petits défauts qui ressortent... (et non tu es pas parfait... déçu... lol) mais on en a déjà parlé, et on c'est compris, car tu as, je crois, fait attention à ce que je t'ai dit.... personne n'est parfait... je crois que tu es le meilleur ami qu'il me fallait.... heureusement qu'on s'est rencontré.... je t'aime de tout mon cœur... j'aime beaucoup nos discussions de tout et de rien... j'apprécie quand tu me taquines (pas trop quand même ;o) ), nos moments passés ensemble... oui tu es vraiment un ami très cher pour moi....

je t'adore mon "petit bourique"

ton ange (mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hébé, pas très bavard mais l'essentiel est dit ! une amitié unique ;)
J
chut Bourique.... on dit pas joel ici....<br /> c'est un secret.... mdr...<br /> <br /> +++
S
hey ben hey ben,<br /> j en ai de la chance d avoir une copine comme toi joel, heuu justine s`cuse...<br /> je t adore t vraiment une super amie<br /> hui hui
P
Bah alors, il répond pas Basile ?
P
PS une telle amitié mérite une belle réponse ! allez "petit bourique" à toi de te casser un peu ;) elle le mérite vraiment.
Publicité