Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
24 novembre 2006

ca c'est la première chose que j'ai vu en

Photo_430

ca c'est la première chose que j'ai vu en rentrant dans Versailles, la sainte chapelle...
sur la photo ca ressort pas super, mais on rentre... et pour ma part j'en ai eu le souffle coupé...
j'ai trouvé tellement magnifique... faut dire qu'on a quand même passé ~6h dans Versailles... c'est pas pour rien....

Photo_429

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci... mais comment mal photographier un endroit aussi somptueux.... je crois que j'aurais pu passer plusieurs jours à Versailles sans m'en lasser... on a malheureusement pas réussi à visiter les jardins.... on tenait plus debout.... c'est dommage.... et je suis certaine pour ma part que je vais y retourner encore et encore... j'ai beaucoup aimé Paris et Versailles en particulier... ca me fait drole que des gens partent à Paris sans aller y faire un tour... quel gâchis!
M
OUI nous avons de beaux endroits à voir ou revoir dans notre pays<br /> Versailles ! il y a de quoi passer plusieurs jours de découvertes entre le château et le parc Ma dernière visite remonte à plusieurs années mais je n'ai pas oublié<br /> Amitiés<br /> Monika
P
quelles belles photos de ce petit joyau du patrimoine Versaillais... Il te faudra revenir Justine, car il te faudra des jours et des jours pour faire le tour de tout ce qu'il y a à admirer à Versailles. Et puis ne pas rater la féérie des grandes eaux. Tout ça tout près de chez moi ! j'y vais souvent mais c'est tellement délicieux de redécouvrir ces lieux au travers de tes photos. Bisous
Publicité