Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
16 septembre 2006

Par amour

Par amour

20060124172254-t-une-larme-sur-un-amour.jpg

Par amour j'aurais fait n'importe quoi
j'aurais tout pu accepter
tu aurais pu me demander ce que tu voulais
je l'aurais fait pas amour pour toi

Mais là c'est trop !
c'est beaucoup trop me demander
qui était-elle ?
pourquoi elle ?
qu'a-t-elle de mieux que moi ?
ce sont mes principales questions qui m'obèdent

Depuis ce jour je ne pense qu'à deux choses :
me venger t partir loin très loin d'ici
comment as-tu osé revenir chez nous enfin dans le logement que nous partagions ?
bien sûr tes roses, tes lys, tes parquerettes étaient superbe
tes chocolats excellent
mais crois-tu vraimet que ça va te pardonner ?

Maintenant je t'appelle
je veux te parler
j'ai besoin de toi
il me fallait du temps
je voulais réfléchir

Mais tu n'as pas répondu
et je suis partie loin
très loin d'ici et surtout loin de toi
si seulement tu avais déccrocher
tu ne serais pas là à te morfondre dans cet endroit lugubre

Si seulement tu serais resté avec moi
avec l'amour de ta vie...
je seulement...
je serais toujours là....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité