Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
5 septembre 2006

sucide

plus rien ne va
le desespoir m'envahit
la solitude est mon seul ami
alors des idées noires me traversent l'esprit
des envies de sucide
de partir de ce monde
loin de tous
comme ça plus de souffrance
plus de peine
rien ne me ratache à ce monde
rien ne vaut vraiment la peine que je reste

voilà c'est un texte que j'ai trop entendu cette année
je dis
NON AU SUCIDE !

- La vie est trop dure
et pour ton voisin comment crois-tu qu'elle le soit ?
- Personne ne m'aime
ne vois-tu pas que c'est toi qui t'éloigne ?
- Je souffre trop, je veux en finir pour de bon
très bien c'est ton choix mais sache une chose
tu pars tu laisses tout les sentiments négatifs, c'est un soulagement
tant mieux pour toi, mais tu ne seras non plus, plus jamais heureux,
les sentiments de joie, de bonheur n'existeront plus
c'est ça que tu veux ?
et que laisses-tu derrière toi ?
tu y a pensé ?
- Oui personne ne m'aime
  Si je meurt on m'oubilera vite
  Je ne suis pas une grande perte

Ah non ?
tes amis, ta famille, tes voisins, tes collègues, les gens qui verront dans le journal qu'une fille c'est sucidé
ça leur fera peut être plaisir ?!?
- Mes parents ne m'écoutent jamais
   mes amis me laissent tomber...

il faut arrêter...
c'est toi et toi seul qui les fait partir
c'est toi qui te renferme
c'est toi qui ne laisse personne t'aider
peu de gens te veulent du mal
ceux qui t'en veulent ne sont que des bon à rien
- Oui mais...
non pas de mais !
tu es très important pour quelqu'un
pour beaucoup de gens....
ouvre les yeux et regarde
soit forte !
ne baisse pas les bras si vite...
tu te crois au fond du trou ?
très bien, dit toi que tu ne peux que remonter...
croie en la vie !
crois en toi !
et sache que je t'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité