Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
19 juin 2006

poème désespoir

52032483

Le désespoir

Le jour où j’ai appris la nouvelle
A été pour moi un immense choc
Le désespoir c’est emparé de mon cœur
J’étais effondrée, terrorisée
Je n’arrivais plus à réfléchir
Tout c’est embrouillé dans ma tête
Tu n’étais plus là
C’était le vide…
Tu ne seras plus là pour un moment encore
Tu me manques déjà tellement
Rien ne compte plus à mes yeux que toi…
Et tu es partis, sans me dire au revoir
Sans faire un moindre geste
Tu es partis loin, très loin de moi
Pour une éternité
Quand te reverrais-je
Arriverais-je à surmonter la vie sans toi ?
Ce jour là, jamais je ne pourrais l’oublier
Le chagrin, la détresse, la peine…
Tout ces sentiments que ce sont emparés de moi….
Laissant place au désespoir et au vide…
Un vide immense qui ne sera plus jamais comblé….
Un vide que toi seul avait réussit à remplir….
Revient moi…..
Je ne peux pas vivre sans toi…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité