Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
2 juin 2006

cette journée affreuse....

336711199_small

mon ange

le jour ou j'ai appris la nouvelle
c'était un mercredi comme les autres
j'avais simplement eu des examens finaux...
une journée horrible
un manque de motivation terrible
une fois rentrée de l'école
la voix de ma mère l'a trahie
une nouvelle important allait être dites
tu étais partit au soin intensif
je n'ai pas tout de suite bien compris
ça avait l'air tellement surréaliste
je partis comme mon habitude
à mon cours de conservatoire
puis de retour à la maison
le soir je partis à la fanfare
une fois près de la présidente
la réalité me frappa d'un seul coup
tu n'étais pas là, tu étais en danger
les larmes me vinrent d'un seul coup
je n'arrivais pas à les contenir en moi
et je pleurais dans ses bras de cette femme
tant d’émotion était en moi....
mais maintenant le pire est passé
tu vas mieux, c'est tout ce qui compte
tu rentres à la maison mercredi au plus tard
j'ai hâte de te revoir...
tu m'as tellement manqué
je t'aime énormément frangin...
gros gros gros bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité