Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
22 mai 2006

anti-tabac

Fumer est un crime contre l'humanité!
à quand le procès??
il peut pas y en avoir vu le nombre d'accuser!!

je voudrais rapeller
que fumer vous détruit mais
détruit également et ceux qui vous entoures!

Une bonne dose de courage voir plus si affinité
et de volonté et vous pourrez y'arriver
ou encore mieux ne commencé jamais!

en plus ça fera du bien à votre porte monnaie!!
vous allez voir il va adorer
surtout hésiter pas à demander de laide
c'est important vous êtes pas tout seul

et vous vous sentirez beaucoup mieux
ne soyer pas esclave (surtout pour ceux qui pensent qu'ils peuvent contrôler leur vie)

(texte pris sur : http://lawry.skyblog.com/22.html blog d'un mec qui a la vie dure...)

142808635

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh ca me rappelle un certain film<br /> <br /> PAS BIEN *non de la tête dès qu'il y a une cigarette*<br /> <br /> BIEN *oui de la tête, quand il y en a pas...*<br /> <br /> MDR
S
LE TABAC, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!
Publicité