Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi......
Moi......
Publicité
Moi......
15 mai 2006

Brève présentation

Coucou

alors je vais tout d'abord commencer par me présenter...

Je m'appelle Justine, j'ai fêté mes 17 ans le 8 mai, je suis apprentie employée de commerce de première année, je vais passer mes examens tout bientôt.... J'ai un petit frère, de 15 ans, que j'adore même si parfois il me tape sur le système.... Mes parents sont super... en générale et toujours ensemble... J'ai un chat : Prince, j'adore les chats, ce sont mes animaux préférés.... je suis célibataire... et marre de l'être.... bref...
J'habite en Suisse, magnifique pays, en Valais plus précisément et dans un petit village de plaine.... j'y ai commencé toutes mes écoles....

J'ai, il faut le dire, un caractère assez fort... je sais ce que je veux et j'arrive en général à l'obtenir... je suis une fille gentille sympathique et toujours joyeuse.... complètement folle parfois... suivant avec quelle blonde je traîne, un petit coucou à ma Shady.... je suis curieuse et je me mêle de tout, donc les gens se confient facilement à moi, j'adore conseiller les gens leur dire ce que je ferais dans tel ou tel situation... je met mon grain de sel partout ou je peux... je suis une personne assez timide quand je ne connais pas, et mon attitude, parait-il, me donne l'air supérieur, hautaine et enfouthiste... on m'a souvent fait cette remarque bien que je doute que je sois comme ça... mais bon en tout cas une fois que je connais et que je me sent à l'aise, je deviens très extravertie.... je suis rancunière et avec certaines personnes, il faut le dire, susceptible... ma fois personne n'est parfait... mais j'ai en plus de ça un caractère bien trempé... ce qui n'est à mon goût pas si mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh quelle mauvaise influence tu as sur moi...<br /> MDR<br /> <br /> ah mais non j'ai une défaut cromosomique... j'aurais dû être blonde d'après certaine autre blonde.. jalouse de ma suppériorité intellectuel... <br /> <br /> mais non tu sais que je t'adore... même avec ta blondeur....<br /> <br /> gros bisous tout doux et baveu... lol
S
dis encore que c'est à cause de moi que tu es folles !!! Je te signalerai que tu es née comme ça et que je ne déteind pas sur toi. :-)<br /> Et pis tu as un caractère trop parfais et ça, c'est pas donné à tout le monde...<br /> Gros gros Soubixxx
Publicité